Oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs : le test d’un dormeur

Accueil Chambre Oreiller Oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs : le test d’un dormeur

Le marché du sommeil est très intense puisque vous avez de nombreux produits qui ne répondent pas toujours à toutes les attentes.

Vous pouvez acquérir plusieurs matelas et des oreillers qui n’auront aucun impact sur la qualité de vos nuits et vous pourriez même trouver quelques désagréments supplémentaires.

En effet, le latex, les plumes et le duvet peuvent s’avérer désagréables, mais j’ai trouvé la solution à votre problème puisque Doux Rêveurs, une société française met à votre disposition un oreiller à mémoire de forme de qualité et très abordable.

Un pack Sommeil avec quatre produits

Chez les concurrents, vous dépensez une fortune pour un simple oreiller ergonomique qui ne sera pas celui escompté. Il suffit de regarder la grille tarifaire chez Dodo par exemple pour être immédiatement refroidi et vous aurez le même constat avec la Maison de la literie. Doux Rêveurs vous propose un prix inférieur à 50 euros et vous avez quatre produits qui sont dédiés à améliorer votre sommeil. Vous recevez donc sous trois jours environ votre petit colis et vous êtes prêt pour un déballage !

  • L’oreiller à mémoire de forme est élégant, doux et très moelleux grâce à cette mousse haute qualité.
  • Le masque de nuit est noir, il est aussi conçu avec le même matériau, la sangle est facile à régler et le revêtement est en coton.
  • Les bouchons d’oreilles sont légers, il est possible de les laver à la main et la mousse est aussi à mémoire de forme.
  • Le sac de transport permet de ranger l’ensemble lors de vos déplacements.

Doux Rêveurs est donc une entreprise soucieuse de votre bien-être et elle vous propose forcément un produit de qualité, abordable, conçu dans les règles de l’art grâce au respect des normes CE.

La fameuse vague de l'oreiller ergonomique

Quels sont les avantages ?

Votre oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs est désormais dans votre lit et vous avez pu le sublimer avec une belle taie d’oreiller, cela permet aussi d’accroître la longévité de l’enveloppe extérieure, il est certes possible de la passer à la machine à laver, mais vous aurez la possibilité de la nettoyer une fois par mois.

Il suffit de le tester dès la réception pour constater que la fermeté est optimisée, la mousse s’adapte à toutes les morphologies. Elle respecte ainsi la courbure naturelle de votre dos et c’est grâce à cette spécificité que toutes les douleurs pourront s’envoler.

Le confort est alors optimisé et vous pouvez dormir sur le dos, mais également sur le côté et même le ventre. Vous passez les bras sous votre oreiller à mémoire de forme et il s’adapte en quelques secondes pour que le rendu soit à la hauteur de vos attentes. Le nettoyage est comme j’ai pu le préciser très simple grâce à l’enveloppe extérieure compatible avec un programme délicat.

Pourquoi acheter l’oreiller ergonomique de Doux Rêveurs ?

Vous avez de nombreux produits sur le marché, mais celui-ci peut-il se démarquer ? La réponse est clairement positive, car vous aurez des difficultés pour trouver un rapport qualité/prix aussi sympathique. En effet, vous pourrez avoir quatre accessoires pour moins de 50 euros alors que la concurrence facture un oreiller ergonomique à plus de 80 euros et le confort est finalement le même. En effet, les entreprises ont tendance à appuyer sur des technologies qui n’ont en réalité aucun intérêt puisque la mousse à mémoire de forme permet par exemple de réguler la température, vous n’êtes donc pas obligé d’avoir un traitement spécifique.

Doux Rêveurs propose une enveloppe à l’intérieur qui est traitée contre les acariens et vous avez une housse anti-allergènes. Ce produit est donc largement recommandé pour toutes les personnes qui ont des allergies ou une peau relativement sensible. Ces arguments devraient vous convaincre et même si j’étais sceptique au départ au vu du prix, j’ai rapidement été surpris puisque le confort est au rendez-vous et toutes les promesses évoquées par la notice sont donc tenues. Cette dernière est très pratique.

  • Doux Rêveurs vous raconte comment cette société a pu voir le jour, vous suivez alors les péripéties d’un jeune dormeur.
  • Tous les produits sont décrits avec leurs caractéristiques respectives et vous avez à chaque fois des avantages.
  • Tous les produits ont la mention « satisfait ou remboursé ».

Vous pouvez donc vous tourner vers cet expert du sommeil et de la literie pour être éventuellement remboursé, mais il y a de grandes chances pour que ce produit soit très performant.

Dans quelles conditions faut-il utiliser un oreiller ergonomique ?

Tous les dormeurs devraient opter pour cet accessoire de nuit puisqu’il respecte la courbure naturelle de votre colonne vertébrale. Cette dernière est parfaitement alignée, vous n’avez donc pas un creux qui peut engendrer des douleurs au niveau de la nuque, de la tête ou de la mâchoire. Vous vous êtes sans doute déjà réveillé avec une partie de votre corps totalement raide, vous aviez l’impression d’être un robot. Ce n’est pas votre patron ou votre partenaire qui est responsable, voire la fête de la veille, c’est votre coussin qui n’est pas assez performant. Grâce à Doux Rêveurs, vous pourrez supprimer rapidement tous les désagréments et profiter pleinement de cette belle nuit de sommeil.

Vous pouvez dormir sur le dos, le ventre et le côté, il est possible de l’installer dans un grand ou un petit lit. Que vous soyez un adulte, un adolescent ou un sénior, vous pourriez être satisfait et les enfants sont de plus en plus nombreux à avoir une telle literie. En effet, la mousse à mémoire de forme respecte également leur croissance. Si je devais vous proposer un Top 3 des critères qui ont pu me convaincre, j’aurais tendance à évoquer :

  • La qualité du pack Sommeil qui est complet et adapté à tous les profils.
  • Le prix est très abordable au vu de la qualité et du respect des normes CE.
  • Le masque de nuit est performant au même titre que les bouchons d’oreilles.

Vous pouvez donc acheter ce produit en toute sérénité, car vous ne serez absolument pas déçu.

Un test réalisé pendant plus d’un mois

Vous pensez sans doute que j’ai pu rédiger cet article dès la réception du produit, mais la réalité est différente, car j’ai pris le temps de le tester dans toutes les configurations. Au cours de l’été, je n’ai pas été impacté par la transpiration puisque les matériaux sont sains et ils favorisent la circulation de l’air.

  • Vous n’avez pas une odeur désagréable qui perdure pendant plusieurs semaines.
  • Après plus d’un mois d’utilisation, il a toujours sa forme d’origine et il épouse parfaitement la forme de ma tête et de ma nuque.
  • J’ai pu le transporter plusieurs fois dans la housse, il est pratique, peu encombrant et il n’est pas lourd.
  • Soyez vigilant de bien positionner la partie la plus haute sous la nuque et la plus basse au niveau de votre tête.

Je suis donc amplement satisfait et j’ai donc partagé tous les avantages ainsi que les points faibles dans cette revue détaillée. Que ce soit dans le hamac, sur le canapé ou encore dans le lit, il a toujours une place de choix à mes côtés et il permet à ces douleurs cervicales de rapidement s’envoler.

Doux Rêveurs a donc réellement ciblé le coeur du problème et l’entreprise a pu le résoudre avec ce produit de qualité.